Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLy créations
Archives
16 novembre 2007

ma technique de cuisson

comment cuire la polymere sans four et sans casserole?

facile: la bouilloire!!

je m'explique.j'ai un four a gaz, et avant je foirai tout, je cramais toutes mais creations. snif. on m'a conseillé l'eau chaude. j'ai essayé la casserole, mais avec les bulles a l'ebullition, les petits details se decollaient. MAis que faire!!!

maintenant je met dans un plat ou un bol, et je verse de l'eau bouillante dessus. et je laisse refroidir. parfois je réitere l'operation une fois pour que ce soit bien dur. et voila!! ca decolore un peu la pate mais avec un coup de vernis c bon. voila!!!!

Publicité
Commentaires
C
Géniale comme idée, faudrait que j'essaie !<br /> Je découvre juste ton blog et je le trouve très sympa, j'ai mis un lien sur le mien.<br /> Chloé Clafoutis
LaLy créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité